Image Alt

À Propos

Notre histoire

Equi English fait partie des Écuries de Primery qui ont été créées par la mère et la fille anglaises Michelle et Grace en 2017. Après avoir déménagé en France en 2013 laissant derrière eux un grand centre équestre ; Cobham Manor Equestrian Centre, elles ont ouvert une petite école d’équitation individuelle où elles enseignent aux cavaliers de tous niveaux, des débutants au Galop 7, à l’anglais et aux vacances en immersion.

Le fils de Michelle, Oliver, a également un centre équestre à Bahreïn où Grace se rend pour organiser des cours et des examens de Galop. Nous sommes également un centre international “Pony Club » et réalisons des badges et des tests “Pony Club”.

Nous vivons et travaillons aux écuries et avons une belle maison du 15ème siècle où nous avons nos 15 chevaux et poneys, 5 chiens, 4 chats, des poules, un lapin et un poisson ! Si vous aimez les animaux, c’est l’endroit idéal pour combiner votre amour de l’équitation et l’apprentissage de l’anglais.Nous vivons et travaillons aux écuries et avons une belle maison du 15ème siècle où nous avons nos 15 chevaux et poneys, 5 chiens, 4 chats, des poules, un lapin et un poisson ! Si vous aimez les animaux, c’est l’endroit idéal pour combiner votre amour de l’équitation et l’apprentissage de l’anglais.

equienglish_56

L'équipe

8ef36915-5150-40c7-8005-9b61dcae0e41
MICHELLE

Michelle a dirigé un grand centre équestre au Royaume-Uni pendant plus de 20 ans. Elle a soigné et formé des centaines d’étudiants au fil des années et est très fière de les aider à atteindre leurs objectifs individuels. Michelle a des chevaux qui sont sortis en compétition au niveau national et international en saut d’obstacles et en dressage. Elle a fourni des chevaux à la police et à l’armée britanniques. Au Royaume-Uni, elle a travaillé avec les autorités éducatives pour former des étudiants aux qualifications NVQ (CAP). Son rôle est maintenant de s’occuper au quotidien des écuries et de la maison et de s’occuper de tous les autres animaux de compagnie. Michelle s’occupe des étudiants pendant leur séjour et leur enseigne la gestion  écurie et coordonne les activités quotidiennes et l’équitation pour les étudiants résidentiels.

GRACE

Grace a grandi dans un grand centre équestre où elle a été impliquée dans la routine quotidienne dès son plus jeune âge. Elle sort elle-même en Amateur Elite. Elle a suivi une formation de moniteur d’équitation en France, possède son diplôme BPJEPS et son passeport International de Coache. Elle est professeur d’anglais TEFL et enseigne également le français à des étudiants anglais. Étant bilingue, cela peut vraiment aider à faire progresser ses élèves rapidement. Grace à une passion pour l’enseignement et utilise diverses méthodes d’enseignement pour répondre aux besoins de ses élèves en équitation et en langue. Elle dirige également des stages pour des examens de galop.